Pour votre filleul, jusqu'à 160 € offerts pour l'ouverture d'un compte(2)
Comment parrainer ?
1
Connectez-vous sur l'espace parrainage dans votre espace client et renseignez les coordonnées d'un ou plusieurs filleuls (vous pouvez parrainer jusqu'à 10 filleuls par an).
2
Votre filleul utilise le lien contenu dans le mail pour souscrire au compte courant de son choix.
3
Une fois le compte de votre filleul ouvert (3), vous recevrez votre prime dans les 30 jours suivant cette ouverture.
Les questions fréquentes
Qui peut être parrain ?
Un parrain doit remplir les conditions suivantes :
être client, majeur, résidant en France et titulaire d'un compte courant Monabanq et/ou un Livret d'épargne Monabanq.
Quand le parrain reçoit-il sa prime ?
La prime de parrainage est versée au maximum dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte du filleul.
Mentions légales
Parrainer chez Monabanq
×
Vous pouvez parrainer jusqu'à 10 personnes
Les données et adresses e-mail que vous nous transmettez ne seront ni conservées, ni communiquées, ni réutilisées par Monabanq.
Rechercher une information
Nous contacter
par téléphone
Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi
de 8h à 21h et
le samedi
de 8h à 16h30
(sauf dimanche et jours fériés).
Vous êtes déjà client ?
Préparez votre identifiant client qui vous sera demandé (11
chiffres) et contactez-nous au
0 800 076 176
Vous n'êtes pas encore client ?
Vous pouvez nous joindre au
0 800 006 526
Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire ou votre compte est en
cours d'ouverture ?
Vous pouvez demander à être appelé par un conseiller
Vous êtes déjà client ?
Préparez votre identifiant client qui vous sera demandé (11
chiffres) et contactez-nous au
0 800 076 176
Nous contacter
Nous vous appelons
Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi.
Laissez vos coordonnées et choisissez l'heure à laquelle vous
souhaitez être appelé(e).
Les conseillers sont actuellement indisponibles.
Veuillez revenir ultérieurement pour bénéficier du service de
rappel ou téléphonez au numéro indiqué ci-dessus pour discuter
avec un conseiller de Monabanq.
Nous contacter
par e-mail
Contactez-nous par e-mail à l'aide de
ce formulaire.
OU
Trouvez immédiatement les réponses à vos questions en utilisant le
champ de recherche.
Envoyez votre message et vous recevrez une réponse personnalisée
sous 24 heures ouvrées.
Nous contacter
Service dédié aux clients sourds et malentendants
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf
week-end et jours fériés).
Dialoguez par chat ou par webcam avec un interprète Français-LSF qui
traitera en temps réel vos demandes avec le service client Monabanq.